Réunion annuelle, tenue le 15 décembre 2016

Réunion annuelle, tenue le 15 décembre 2016

Après plus de deux ans sans réunion annuelle, l’exécutif de section a cru important de convoquer une assemblée annuelle de section le 15 décembre 2016 et de ne pas attendre la fin des négociations d’une nouvelle convention collective.

La réunion nous a permis de faire le point sur les négociations qui ont lieu présentement. Pour ce faire, nous avons invité deux membres du comité de négociation soit MM Pierre Gagné et Martin Perreault, qui ont accepté de venir nous rencontrer. Nous tenons à les remercier d’avoir pris le temps de participer à la réunion. Nous avons traité des sujets courants et souligner les 25 années de service entre autres.

Cette année, nouveauté, nous avons défrayé le souper des membres présents. Ce qui nous a permis d’échanger. Vous étiez nombreux à participer en vous impliquant dans le déroulement de la réunion et des décisions de votre exécutif, et ce, malgré les distances à parcourir.

Durant la soirée nous avons souligné les 25 années de service d’Alain Forest du bureau de Drummondville, d’André Légaré du bureau de Joliette, de Serge Gauthier du bureau régional et de Mario Filion maintenant gestionnaire au bureau de Joliette.

Un appel a été lancé auprès des membres de la section pour réfléchir à l’implication future de la relève dans l’exécutif de section. Comme vous le savez sûrement, lors de la signature d’une nouvelle convention collective, un nouvel exécutif doit être élu selon la constitution. Pour ma part, j’invite les personnes intéressées à communiquer avec moi (Daniel Tremblay) et je suis convaincu que le reste de l’exécutif en place peut faire de même (Bruno Renaud, Alain Forest et André Légaré).

En conclusion l’exécutif remercie tous les membres de leurs implications dans le bon fonctionnement de la section Mauricie/Centre du Québec/Lanaudière et de leurs solidarités.

35 ans d’histoire, tournés vers l’avenir