lettre de remerciement de Remy Fortin pour le soutien obtenu par l’entremise du Gofundme

lettre de remerciement de Remy Fortin pour le soutien obtenu par l’entremise du Gofundme

Chers collègues,

Je vous écris ces quelques lignes pour vous remercier de votre support moral et financier ! Dans des moments difficiles comme ceux que je traverse actuellement, vous n’avez pas idée de l’importance qu’a le réseau !

Je ne vous connais pas nécessairement personnellement, mais nous partageons la même passion, soit celle de protéger la faune. Sentir l’appui de ses collègues, ceux que l’on connaît bien et qui sont devenus des amis avec le temps, mais aussi sentir l’appui de collègues qui ne me connaissaient même pas avant ma sortie médiatique me touche sans bon sens. Moralement, je tiens le coup. Physiquement, le combat se complexifie et devient de plus en plus dur. Je vous avoue que j’en arrache. Mais je tiens bon.

Nous avons appris ma conjointe et moi que j’ai transmis cette foutue maladie à notre fils de 3 ans… Parce que oui la maladie de Lyme se transmet. Elle utilise le même processus de transmission que le sida. Ma conjointe et mon plus vieux devront aussi faire le test prochainement…

Pour vous remercier, je promets une chose soit celle de me battre solidement pour faire reconnaître la maladie afin que vous, mes confrères et mes consœurs, n’ayez pas à passer par là si jamais la maladie de Lyme  vous affligeait, ce que je ne vous souhaite pas. Je vous jure que j’ai l’intention de gagner mon combat, du moins, j’aurai fait tout ce qu’il faut pour !

Je vous remercie de votre support. Je vous serai éternellement reconnaissant.

Profitez de la vie et savourez la chance que vous avez d’être en santé, car c’est réellement une chance que je souhaite retrouver.

http://www.remyfortin.com

 

Sincèrement vôtre !

Rémy Fortin
matricule 91
4

35 ans d’histoire, tournés vers l’avenir